Reprise des activités académiques au CEDI

Le Centre d’Etudes Diplomatiques et lnternationales (CEDI) porte à la connaissance des professeurs et des étudiantes et étudiants qu’en référence à la décision des pouvoirs publics en la matière, la reprise des activités académiques pour les différentes vacations est prévue le lundi 10 août 2020 à partir de 9 heures A.M., aux fins de boucler la session académique qui a débuté le 06 janvier 2020.

Compte tenu des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie (COVID-19), un certain nombre de mesures seront adoptées pour la sécurité de toutes et de tous. Un Avis distinct détaillant et précisant le protocole sanitaire de la rentrée et de la poursuite des activités sera remis à chaque professeur et à chaque étudiante et étudiant, afin que nul n’en prétexte ignorance.

Par ailleurs, un formulaire de confirmation de présence des étudiantes et étudiants enrôlés pour la session de janvier 2020 est disponible à l’institution. Les étudiantes et étudiants doivent impérativement remplir ce formulaire (sans frais) en vue de la constitution des listes de présence dans les salles de classe. Ces listes aideront, entre autres, à l’adoption des mesures barrières de distanciation et sanitaires dont il faille absolument tenir compte au moment de la reprise des activités le 10 août prochain.

Port-au-Prince, le 06 juillet 2020